Bibombl en peluche!

Publié le par Désirée

Beaucoup de gens ont attendus et ils ont eu raison... Apres presque un an d'existence, Bibombl est arrivé en peluche. Pour les personnes qui veulent se faire aproprier cette peluche de 30cm qui n'attend que vos bras, elle ne coûte que 30 euros (29,95 euros, pour être plus précis) eh oui, ce n'est pas gratuit! Donc si vous l'avez, vous êtes un(e) veinard(e) car déjà que pour un trousse, mes parents trouvent que c'est cher!

Source: www.diddl.fr

Publié dans Mon shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
moi je lai na!
Répondre
D
Chanceuse!
I
Waw !!!
Répondre
I
salut désirée bon desirée si tu ve vraiment participer à mon concoure lis bien le module gauche de mon blog où sont preciser les règles de mon vonvoure et stp fais vite ce soir ou demain matin au plus tard<br /> merci paceke demain je mettrais les esultats je les mettrais le, soir comme à cette heure
Répondre
I
Salut merci pour ton commentaire mais si tu ve participer à mon concoure sui bien les indiquation bis
Répondre
T
Coucou, j'ai vu que tu était passée sur mon blog, merci pour le commentaire!! Ton blog est très mignon, j'aime bien ce nouveau personnage il est adorable en peluche!
Répondre