Le fou de l' ordi!

Publié le par Désirée

Alors comme ça, Diddl regarde les blogs qui l'admirent... Et sur la photo, il a l' air d' avoir reçu sa facture d' Internet par mail...

Source: ???

Publié dans Diddl et ses amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis un fou de l'ordi rassure toi j'adore ce que tu fais !<br /> <br /> bye à tout de suite sur mon blog !!!!
Répondre
I
Sauuutt Désirée,je voulais te dire que j'ai créé un autre blog un oldiblog plus precisement,don j'arrte tousminous,mais ne t'inquiète po je ne le supprime pas comme j'ai fait avec mon ancien blog"super filles"<br /> viens e visité<br /> http://mon-monde-magic.oldiblog.com<br /> Mon nouveau blog est plus personnelle et je parle de tas de choses ..
Répondre
D
Il est tres joli, je te laisseras quelques commentaires un peu plus tard car là, ce n'est pas le moment...
E
slt je mapellle elodie jai 10 a   ns et jechange des feuillel didll comme je ss la premier a metre un com jte promer que mes ami von venir bvoir ton site ok repon 
Répondre
D
Merci pour la publicité!<br /> ps: pour les échanges, ce n'est pas là que tu dois mettre ton commentaire
K
salut moi auss ij aimerai que tu me fasses mon prenon <br /> c est  kimberley
Répondre
D
Bientôt, mais pour les prénoms, pensez à laisser votre demande à l'article concerné!