Mon achat en coeur

Publié le par Désirée

Voici quelques articles du magasin ( mes préférés , bien entendu ) :

Voilà ! Maintenenant , vous savez que j ' ai profité des soldes ! Et aussi , il y avait un sac que j ' aimais bien , mais jamais personne ne m ' aurais vu sortir avec , on m ' aurais pris pour une petite de 8 ans qui est une << perche >> !

Publié dans Mon shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as achete tout ca purée !!!!( meme si je sais qu' on est pas a la cantine ) lol
Répondre
D
On me dit ça à chaque fois que je mets tes objets pris en photo ... non , je ne les ai pas achetés et d ' ailleurs je n ' ai que des feuilles Diddl , chez moi , tous ses articles , on peut les voir et les commander sur le site officiel français de Diddl .