Collection printemps

Publié le par Désirée

Voici la collection printemps de Diddl ... et pour tous ceux qui croient que j ' achètent les produits , ce n ' est pas vrai , je les trouve sur le site officiel français ( et pour ses produits , Despeche , l ' entreprise allemande de fabrication Diddl , a adapté la collection aux plus petites filles , on ne me verra pas dans la rue avec) ... :

Tout à l ' heure , je vous créérais des bannières et vous en choisirez ... J ' ai changé celle que j ' avais avant , mais elle est aussi nominée ...

Publié dans Mon shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou desirée<br /> je viens de minscrire pour recevoir les nouveaux articles diddl.<br /> trop mignon tout ca.<br /> bisous.
Répondre
D
Contente que cela te plaise! Et merci pour avoir mis mes blog dans tes liens, je vais faire de même...
R
je voulait vous dire que moi j'aime bien les diddl et je vais faire la colection de diddl parce que depuis toute petite je suis fan des diddl et je voulait encore vous dire que j'ai 3 blog diddl et 1bague diddl et le reveil et j'ai aussi des poster diddl
Répondre
D
Je n ' ai pas tout ça! Merci d ' avoir laissé un commentaire sur mon blog ...