Retour au crayon...

Publié le par Désirée

Donc voila je suis contente d'¨tre revenue sur ce blog pour refaire mes petites mises à jour... Je ne suis pas revenue pendant le mois de septembre à cause de mon ordinateur qui ne marchait pas, donc comme je suis là, je vais refaire mes mises à jour dès que je le pourrais...

Sinon, je suis allée sur le chat et j'ai été déçue par les internautes qui ont déposé des messages discriminatoires et ingurieux, je croyais pouvoir laisser mon chat entre de bonnes mains pendant mon absence, mais je me suis trompée, si vous n'aimez pas le chat et les autres internautes, ne laissez pas de message et puis c'est tout car je n'ai pas que ça à faire de faire la police pour vous!

J'ai aussi sue par un propriétaire d'un blog que ces amies recevaient des virus en naviguant sur mon blog, ce n'est pas de ma faute et d'ailleurs, je n'y peux rien donc je vous conseille fortement de revoir vos anti-virus, mais il n'y a aucune raison de s'affoler car la plus par des visiteurs n'en reçoivent pas ici.

Pour le sondage, j'ai remarqué que la plupart d'entre vous préféraient Diddlina qui a eu un total de 331 votes, donc je vais tacher de la mettre un peu sur le devant de la scene...

Et pour les anniversaires, ne laissez plus de messages car je vais faire avec des nouvelles images, la même chose, sauf qu'il faudra imprimer pour pouvoir compléter les cartes avec le prénom et l' âge et la date du mois de l' anniversaire...

Pour les commentaires, pas la peine de s'acharner, postez un seul et unique commentaire par sujet et je vous le publirais quand je viendrais sur mon blog.

Publié dans limania.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article