La fête des mère

Publié le par Désirée

Bonjour! Je sais qu' aujourd' hui, c' est la fête des mères donc si vous n' avez pas d' idée pour que votre mère dise <<C'est mon enfant, j' en suis sûre>> et qu' elle arrête de vous faire subir la vidéo de votre naissance, j' ai plusieurs solutions:

Le brancelet qui fait le tour du monde

Cette opération ne dure que quelques minutes.

- Du fil de fer ( ou de nilon ou de fil simple )

- Au moins cinq couleurs de dégradé de perles ( rouge, fushia, rose, beige et blanc par exemple ) qui vont dans le même ordre ou qui s' alternent

Avec du fil de fer, couper au moins le fil à 50 cm, faîtes une forme de fermoir à une extrémité et commencer à mettre les perles en s' assurant que votre mè re n' entre pas dans votre chambre...

Quand vous avez terminé de faire votre bracelet, fermer l' autre extrémité.

Le petit déjeuné

Cet opération peut être dangeureuse pour les petits enfants au risque d' enflamer la cuisine.

- Un plateau

- Un micronde ou une petite casserole

- Quelques tartines de pain

- De la confiture

- Une petite fleur

- La tasse préférée de votre maman

- Du lait

- Du chocolat en poudre ( faculatif )

Avant de commencer, il faut que tu saches que tu dois rester à côté de ta casserole ou de ton micronde.

Pour commencer,

Si tu n' as pas de micronde: mets 3/4 de lait ( l' équivalent d' une tasse et demie ) dans la casserole dont le feux doit être à feu doux, au dernier moment, mettre une cuillère à soupe de chocolat en poudre ( l' équivalent de deux cuillères à café ), mélanger le tout et verser le chocolat chaud dans la tasse.

Si tu as un micronde: mets du lait dans la tasse et quand tu as terminé, mets deux cuillères à café de chocolat en poudre.

Etape suivante: Prends tu pain et tartine-le avec la confiture préférée de ta maman.

Astuce: Si il te reste quelques crèpes d' hier, tu peux toujours les tartiner!

Maintenant, il te suffira d' un peu de créativité pour bien placer tout ça dans ton plateauet n' oublie pes de mettre la petite fleur.

Astuce: Si tu n' as pas de fleur, prends une fleur artificielle ou les pétales de ton pot pourri.

Le poême de Jaques Prévert

Ce n' est pas vraiment les poêmes de Jaques prévert, il te suffit juste d' un peu d' imagination pour trouver un poême qui complimente ta maman.

J' ai un petit morceau de poême pour toi

Maman,

Tu es belle comme une violette

Tu es gentille comme une tulipe...

Il te sufit juste de trouver la suite!

J' espère que ta mère est en train de te faire des gros calins et que c' est la plus belle fête de toute sa vie!

Publié dans limania.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
32323232323232232332323232323232<br /> Salut Désirée,moi avant que je  ne lis ton<br /> article j'avais déjà fais un truc,génial:c'est<br /> que avant de déjauner,j'ai mit la table<br /> et je l'ai décoée avec des fleurs du jardin,<br /> un jolier vase avec des fleurs bien sur,<br /> et des mots d'amours pour Ma mère<br /> et ça luia fait très très plaisir!J'éspère<br /> que ça te servira comme conseilà la <br /> prochaine fete des mère Bis!<br /> 454514544545454545454545454545
Répondre
D
Alors tu n'as pas besoin de cet article!
S
Merci !   A bientôt !
Répondre
D
De rien.
S
Bonjour Désirée, aurais-tu un papillon pour ma rose ?<br /> Bon dimanche, à bientôt !
Répondre
D
Je pense que j' en ai un.