L'histoire de Diddl

Publié le par Désirée

Bonjour! Aujourd'hui, je viens de terminer de bouquiner le site officiel et je viens de voir l'histoire de Diddl!!:

Diddl est né le 24 août 1990. C'est à cette date qu'est apparue le premier dessin. Diddl ne ressemblait pas encore à une souris, mais à un kangourou, mais il portait déjà une salopette et avait aussi de grands pieds.


T. Goletz: "En kangourou, Diddl n'était pas assez attendrissant, mais en souris, je l'ai trouvé génial."

"Au cours des années, Diddl a continué à se développer : ses oreilles et ses pieds ont grandi et se sont arrondis."


"Il a évolué pour devenir le personnage unique, mignon et tendre que l'on connaît aujourd'hui avec son tempérament toujours gai et innocent."

Et vous, vous préférez Diddl kangourou ou souris?

Personnelement, je le préfère en souris.

Publié dans Diddl et ses amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi je le préfére en souris car il est beaucoup plus beau quand kangourou
Répondre
L
kikou moi je prefere la souris diddl et tres tres mignon<br />  
Répondre
I
Salut !!!Je n'en savais pas autant ,sur ce bon vieux DIDDL<br /> mERCI POUR TOUS CES INFOS !<br /> Et pour la questions;Je le préfére en souris!!!
Répondre
D
Comme moi!