Cinéma

Publié le par Désirée

Aimez-vous les films d ' horreur ?

Pour vous dire , moi et nos amis aussi ... mais , il ne faut pas en abuser car voilà le résultat quand nous en sommes dépendants :

...

Voilà , le documentaire de Désirée est terminé , merci et aurevoir . ( musique ) ta-la-la-la-la...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui je suis toujours la première au courant  c'est donc pour cela que j'ai fait un blog !
Répondre
C
oui je vais la voir car je vais sur son blog tous les jours comme sur le tien
Répondre
D
Donc tu seras la première au courant ...
C
Je viens de la mettre sur mon blog (je parle de la bannière) sa rent vraiment bien mille fois merci !!<br /> PS: j'explique bien pour ne pas mettre des commentaire pour rien
Répondre
D
Tu n 'as pas à me remercier , ce n ' est rien ... Demain , j ' en ferais une pour ma soeur , peut-être que tu pourras la voir ...
C
merci du font du coeur pour la bannière !!!<br /> biz camille
Répondre
D
Ce n ' est rien , je viens à peine d ' attrapper le virrus de la création des bannières . Pour l ' avoir , tu l ' enregistre sous dans ton dosier , tu vas dans l ' onglet Fichiers , tu clique sur la photo , tu fais Charcher , tu atteins l ' image et appres , tu pourras charger autant de photos que tu voudras ...
C
je ni comprent plus rien non plus laisse tomber
Répondre
D
A force de valider les commentaires , j ' ai de moins en moins compris ... je te laisserais un commentaire sur ton blog sur un sujet , tu vas être comptente !